badabruz

La salle Tabarly sera ouverte pour du jeu libre sur les dates suivantes pendant les vacances de la Toussaint :

Jeudi 24/10 : 20h30 - 22h30
Vendredi 25/10 : 20h30 - 22h30
Lundi 28/10 : 18h00 - 22h30
Mardi 29/10 : 20h30 - 22h30
Jeudi 31/10 : 20h30 - 22h30

Ces créneaux sont réservés aux joueurs majeurs et adhérents au club.

L'équipe Badminton loisirs de Bruz a  fait sa première rencontre de la saison lundi 7 octobre, en recevant l'équipe de Brécé ; nous manquions  de joueurs en ce début d'année, beaucoup étant partis soit vers nos équipes compétitions , soit partis tout simplement du club; cette soirée s'est tout de même bien déroulée, grâce au renfort de joueurs de nos équipes compétitions comme Mélanie, Fabienne, Laurence, Michèle, Philippe (et d'autres dont je ne connais pas les prénoms...) qui étaient présents dans le créneau jeu libre de 20h30 - 22h30. Un grand merci à eux !

Nous avons constitué des équipes de double mixte mais aussi doubles hommes ( Brécé n'ayant aucune joueuse lors de leur venue) ; ainsi chaque joueur de Bruz jouait avec un joueur de Brécé et apprenait donc à jouer avec un nouveau coéquipier, ce qui n'est pas toujours évident mais celà permet toujours de progresser ; et déjà en fin de soirée les automatismes commençaient à venir !

​Nous avons fini la soirée en mangeant casse croûte et gâteaux, avec, bien sûr un petit coup à boire... ou deux !!  Voilà l'esprit de nos rencontres loisirs !

​Je profite de l'occasion pour rappeler que nous recherchons toujours de nouveaux joueurs et encore plus de joueuses. n’hésitez pas à venir nous rejoindre  ! il n'y aura que 6 autres rencontres tout au long de la saison, soit une par mois environ jusqu'à avril, plus la participation d'équipes mixtes qui le souhaitent au tournois loisirs organisé par le club de Vern sur seiche fin janvier.

Alors à vos raquettes !!!

David

Inscriptions pour la saison 2019-2020  .....

Cliquez ici : Dossier d'inscription

Vous êtes ici : Accueil Vie du club Les news