badabruz

Tournoi Régional Betton du 08 et 09 Avril 2017

Le club avait sélectionné ce tournoi pour permettre à nos cadets d'évoluer chez les seniors, catégorie où ils vont évoluer la saison prochaine. Nous avions des joueurs sur deux tableaux en simple homme et en double homme. Ils ont évolué sur 3 séries différentes P, D9 et D8.

Le tournoi a commencé tôt le samedi matin, convocation à 7h30 pour les premiers. Félicitations à Benjamin PHILIPPE qui perd en 3 sets accrochés en quart de final en série D9 contre un adversaire expérimenté. Sinon de très beaux matchs et quelques victoires, mais ce n'était pas suffisant soit pour sortir de poule ou pour passer les 8ième de finale.

Sinon je suis très satisfait des comportements des joueurs et de notre seule joueuse (Blandine LE CUNFF) présentent. Premièrement par leur attitude sur le terrain exemplaire et de plus par leur engagement pendant les matchs.

J'espère que cette sortie sera renouvelée rapidement et elle a été très formatrice pour nos jeunes. Merci aux Seniors présents pour les encadrér (Jérôme, Nicolas, Alexis et Arthur le dimanche).

Je ne connais malheureusement pas tous les résultats des doubles pour nos bruzois.

Suite au prochain épisode...

retour

Vous êtes ici : Accueil Les news Résultats jeunes Sortie CLub -Tournoi Régional Betton