badabruz

Interclub J2 D2 Homme

Deuxième journée D2 Hommes Noyal sur Vilaine – Bruz le lundi 20 novembre

Pour cette deuxième journée d'interclub nous nous déplaçons à Noyal sur Vilaine à 5. Dylan a rejoint nos rangs.

Le déroulement des matchs composant la rencontre se fera de façon « classique » c'est-à-dire, les 4 simples dans un premier temps (en commençant par le S4) puis les deux doubles.
La rencontre débute donc par le S4 et le S3, lancés en simultané.

Le S4 voit s'opposer CARIO Yann (P12) contre Quentin (P12).
Dans l'ensemble, il y a peu d'échange dans le match, des points courts et souvent gagnants des deux cotés. Le premier set est gagné par Quentin sur le score de 21-14. Le second set part sur les mêmes bases cependant il est interrompu par une blessure de Yann l'obligeant à abandonner la fin du match ... Le match se termine donc sur un score de 14-21 / 11-14. Nous souhaitons un bon rétablissement à Yann !

Le S3 correspond au duel de capitaine ! LOUBOUTIN Davy (P11) contre Dany (P10). Dany prend l'avantage dès le début du premier set et ne le lâchera pas de tout le set qui se termine sur un score de 13-21. Malgré l'interruption du match à cause de la blessure en S4 Dany réussit à rester dans son match et ainsi il gagne le deuxième set (18-21) et donc le match sur un score de 13-21 / 18-21.
2-0 pour Bruz !

Au tour de Fabien et Pierre jouant respectivement le S2 et le S1 de jouer pour la victoire du club dans cette rencontre.

BARBIER Pierre (P10) contre Fabien (P10), voici l'affiche du S2 !
Le début du premier set est rude pour notre joueur, son adversaire joue un jeu rapide et précis, il laisse peu de temps pour le replacement. Malgré une bonne avance du joueur de Noyal, Fabien s'accroche, comble son retard mais il perd quand même le set sur un score de 21-19.
La confiance étant de retour, le début du second set se déroule mieux que le premier set mais en fin de match, Fabien trop étouffé par le jeu adverse perd le set (21-14) et donc le match (21-19 / 21-14).

Le S1 voit s'opposer LE MOULLEC Joseph (P10) contre Pierre (P10).
En très grande forme sur le premier set Pierre ne laisse aucune chance à son adversaire de rentrer dans son match et déroule son jeu sans accroc. Premier set gagné pour Bruz sur un score de 6-21.
Le deuxième est plus serré, l'adversaire de Pierre rentre dans son match et l'issue de ce set est (malheureusement) déterminé par les quelques petites erreurs de Pierre et il concède donc ce set sur un score de 21-16. Le premier troisième set de la rencontre commence donc... Un troisième set qui tourne rapidement à l'avantage de notre joueur et qui se termine sur un score de 14-21. Conclusion du match, victoire de Pierre 6-21 / 21-16 / 14-21.
Bilan des simples :  3-1 pour Bruz.

Pour finir cette rencontre nous lançons les deux doubles en simultané.
Le D1 est composé de Dany et Pierre, deux joueurs jouant souvent ensemble, et ayant déjà gagné lors de la première journée. Le jeu adverse principalement ciblé sur Pierre ne déstabilise par notre paire bruzoise et fidèle à la première journée ils gagnent en deux sets 13-21 / 15-21.
Voici le 4eme point pour Bruz nous assurant donc la victoire.

La seconde paire de Bruz est composée de Fabien et de Dylan qui joue ici sa première journée dans notre équipe. Associés pour la première fois, nos deux joueurs arrivent rapidement à jouer ensemble, ne se gêne pas, et profite d'une paire adverse nouvelle, et ne possédant pas encore d'automatisme pour s'imposer en deux sets également sur un score de 17-21 / 17-21.

Conclusion de la rencontre : 5-1, victoire de Bruz. Voici une deuxième victoire en deux rencontres pour l'équipe nous permettant encore de pouvoir espérer remplir notre objectif initial : la montée !

retour

Vous êtes ici : Accueil Les news Championnat départemental Interclub J2 D2 Homme