badabruz

Equipe 4 - D5 - J1

Retour au championnat le vendredi 10 novembre pour l'équipe 4 : nous recevions Guichen puissance 8 (le bad a vraiment le vent en poupe de l'autre coté de la Vilaine) !

L'équipe 4 a été remaniée à 50% comme quasiment à chaque intersaison :

- les "indéboulonnables"  : Paméla, Fabienne, Nico V et moi-même

- les "petits nouveaux" : Pauline, Quentin, Alexis S... et un certain Jérôme H !

Deux principaux enseignements de cette 1e journée :

- sportivement, les automatismes n'étaient pas vraiment au rendez-vous. Résultat, défaite 5-2 alors que la rencontre était dans nos cordes avec un peu plus de... réussite, de concentration, de maîtrise de soi, de technique... enfin un peu de tout quoi ! Au moins, cela laisse de la marge de progrès pour l'équipe et du travail pour l'entraineur (alors, Paul, je passe commande : prévoir quelques séances pour booster notre mental...et si tu pouvais aussi agrandir de quelques centimètres les terrains...) !!

Mention spéciale toute de même à Jérôme qui pour sa reprise a battu un bon P10 en SH1 en 3 sets serrés et pour Fabienne vainqueur du DM2 dans une association inédite avec moi sans même se prendre un coup de raquette ou un volant dans le dos (je ne comprends pas pourquoi je dois changer de partenaire chaque année) !

Eq4 J1

- 2e enseignement : on n'a  pas perdu la main en matière de 3e mi-temps ! Le gâteau à la...carotte notamment était fameux et valait bien la tarte au carambar de l'année dernière ! Et comme Guichen n'était pas pressé, qu'on jouait un vendredi soir, on a allégrement dépassé les douze coups de minuit

Prochain RdV au Rheu le 22...

retour

Vous êtes ici : Accueil Les news Championnat départemental Equipe 4 - D5 - J1